Eleveur de lapins nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eleveur de lapins nain


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PENSION , TARIFS , CONDITIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
FONDATRICE ET ADMINISTRATIVE
Nathalie


Nombre de messages : 1368
Age : 59
Mes animaux : Lapins , chats , oiseaux , poissons , poules . cailles
Date d'inscription : 14/11/2004

PENSION , TARIFS , CONDITIONS Empty
MessageSujet: PENSION , TARIFS , CONDITIONS   PENSION , TARIFS , CONDITIONS EmptySam 18 Fév - 0:35

ATTENTION !
POUR TOUTE PENSION LE CARNET DE VACCINATION DE VOTRE ANIMAL VOUS SERA DEMANDE . SANS CELA IL NE POURRA ETRE GARDE A L'ELEVAGE .MERCI



Bonjour,
je vous propose de garder vos très cher et tendre animaux pendant vos vacances , week-end et tout autre circonstance .
Ils seront chéris et bichonnés comme les miens .
Réservations à l'avance et paiement immédiat lors de votre venu .
Merci


TARIFS:

LAPIN ------------  3€ par jour et par lapin .
Prévoir une alimentation suffisante pour le nombre de jour de garde , apporter son biberon , son foin , sa nourriture , la litiere est fournie .
Si aucune alimentation n'est apporté ou insuffisante , un plus vous sera demandé .
Ex:Animal nourrit par l'élevage ---- 4€ par jour de garde .

PS: Je ne serais tenue pour responsable si malheureusement votre animal venait à décéder , disparaitre ou tomber malade ( frais vétérinaire à votre charge ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aupaysdepimpin@orange.fr
 
PENSION , TARIFS , CONDITIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleveur de lapins nain :: PENSION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser